J – 2

Il faut se lancer ! Alors vamooooos.

L’année scolaire se termine (enfin!), place maintenant aux préparatifs du voyage. Je vous l’avoue c’est plus emballant que les révisions de cours. Le grand départ est prévu pour le jeudi 26 Juin à 19h30 de Toulouse, une petite escale à Paris et ensuite 14h d’avion pour rejoindre l’hémisphère Sud, le Chili, Santiagooooo. Espérons que la grève des contrôleurs aériens ne vienne pas troubler le voyage !

Je vais essayer de vous donner régulièrement des nouvelles sur ce blog, partager les bonnes comme les mauvaises expériences 😛

J’ai trouvé un logement le WE dernier, je vous en dirai plus une fois que j’y serai !

A bientôt sur le net,

Eugénie

4 réflexions sur “J – 2

    • OUI, elle nous fera rêver ! d’autant qu’elle réalise déjà de bien jolis albums photos –
      un film se sera épatant !

      gros bisous des z andré du sud de france

Laisser un commentaire